lundi 7 janvier 2013

Galette

Et voilà, après l'avoir tant souhaitée, la rentrée a fini par pointer le bout de son nez !

Vous allez dire que je ne sais pas ce que je veux, mais dimanche soir, je n'avais finalement pas du tout envie de retourner au boulot !!! ;)
Heureusement, pour remonter le moral des troupes, nous avons fêté les rois.
Le "hasard" fait bien les choses, c'est Lucie qui a eu la fève ! ^-^ Elle a eu la bonne idée de choisir son frère comme roi. Comme ça, pas de jaloux, il a eu sa couronne lui aussi et il a trouvé ça très drôle !
 

 La reine Lucie et sa fève (un chat)

Couronne réalisée par Lucie à l'école l'année dernière.

La fève n'a malheureusement pas survécu très longtemps : une chute malheureuse lui a fait perdre la tête... Heureusement, le docteur des fèves va aller acheter de la colle dès que possible pour recapiter la victime.
Cette première galette de l'année, nous l'avons achetée a la boulangerie, mais à la demande de Lucie, nous allons en réaliser une maison ! 
J'ai une recette, ne reste plus qu'à trouver un peu de temps pour la faire. Résultat sur le blog très bientôt !

En attendant, bonnes galettes à tous ! 




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Miss Avansone a dit…

Elle est drôlement belle cette petite royauté : tu peux être fière ! N'empêche qu'est ce qu'ils ont grandi ! je peux même dire vieilli ça ne vexe personne à cet âge , hein ?

Mme Cotcot a dit…

@Miss Avansone : Non, ça ne vexe pas à cet âge-là, et même ça fait plaisir ! dixit ma Lucie : "Nous on veut être adulte parce que vous les adultes, vous faites plein de choses super !" ^-^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !