mardi 1 janvier 2013

2013




 Booooooooonne annééééééééééééééée !!!


Adieu 2012 et bienvenue à 2013 !

Je souhaite à tous ceux qui passeront par là mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !

Chez moi, l'année commence plutôt bien : après un réveillon bien sympa chez des amis, nous profitons Mathieu et moi d'une petite journée sans enfants. Merci les grands-parents d'avoir joué les baby-sitters : j'avoue qu'une journée de totale glande, ça fait du bien ! ^-^

J'en profite d'autant plus qu'à partir de demain, ça devrait un peu se gâter grâce à cette bonne nouvelle placardée dans mon ascenseur : 

 J'habite au 7ème étage...

Bon, on va dire que ce n'est qu'un mauvais moment à passer ! :-/ Et puis ça me fait faire du sport !

A propos de sport, il paraît que c'est la bonne résolution la plus présente dans les bonnes résolutions des français... Et bien, je ne sais pas pour vous, mais c'est mon cas !

J'avoue que vu le bilan final pas très glorieux de mes bonnes résolutions 2012, j'ai hésité à prendre de bonnes résolutions pour 2013. Mais finalement, j'ai décidé de ne pas faillir à la tradition : au moins pendant quelques semaines, je suis motivée et c'est toujours ça de pris ! ;)

Alors, en avant première mondiale, voici mes bonnes résolutions 2013 :
- aller à la piscine chaque semaine ;
- tenir ce blog plus régulièrement ;
- dérouiller ma pauvre machine  à coudre qui prends la poussière ces derniers temps, la pauvre !
- finir mon encourt-boulet crochet avant la fin de l'hiver...

Voilà, je ne veux pas charger la barque de peur de chavirer trop vite. Si déjà j'arrive à tenir au moins un peu ces 4 là, je serais contente ! ^-^

Allez, encore bonne année à tous et à très bientôt sur le blog, c'est promis ! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

cha a dit…

ah quel bonheur de te relire enfin...
chez la resolution 2013 c'est de ne pas en faire pour une fois (on est sur de tenir celle la)
belle annee à vous 4 et bon courage pour les deux mois à venir (au moins tu es sure de tenir ta resolution sportive avec tes escaliers!)

Mme Cotcot a dit…

@Cha : Pas de bonnes résolutions, mais un beau projet si j'ai bien compris ! ;)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !