mardi 4 décembre 2012

C'est quand les vacances ?

Après avoir emmené Lucie à l'école, j'arrive à la voiture pour partir au boulot. Je m'apprête à plier la poussette pour la mettre dans le coffre, quand je m'aperçois que mon fils est toujours dedans !
J'avais juste oublié de l'emmener à la crèche....

Heureusement que j'emmène la poussette avec moi et que je ne la laisse pas dans le hall de mon immeuble ou dans le garage à poussette de la crèche, sinon Henri aurait passé une drôle de journée ! 

Bref, j'ai vraiment besoin de vacances moi !

Et sinon vous, ça va ? ;)



 
La photo n'a rien à voir, mais il est beau cet arc-en-ciel, non ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

cha a dit…

le degre de fatigue est le meme chez nous! je suis contente de te lire enfin!
on se voit vite
bises a vous 4

Mme Cotcot a dit…

Ouiiiii, vive les fêtes de famille qui nous donnent l'occasion de voir ceux qu'on n'a pas l'occase de voir très souvent ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !