mardi 17 juillet 2012

11 mois !

11 mois que mon petit garçon grandit auprès de nous...

- Il commence à  faire "merci" avec la main, mais on ne peut pas vraiment dire qu'il maîtrise la chose !
- Il se met debout et avance en se tenant aux meubles ou quand on lui tient les mains.
- Il mange de tout, mais il n'aime pas trop les laitages. En revanche, aucun problème en ce qui concerne les gâteaux. ^-^
Il prend toujours un biberon le matin et le soir, et légumes-viande le midi. Au goûter,  la crèche lui donne un biberon, mais à la maison, il a droit à une compote en plus d'un petit biberon.
- On ne compte plus les visites chez le pédiatre : les otites se succèdent les unes après les autres et la seule solution serait qu'il fasse enfin beau pour que les problèmes de santé de mon bébé se résolvent (dixit le pédiatre)... Mais définitivement, la météo n'est pas de notre côté ! :-/ 
- Il a deux "belles" plaies sur la joue. Il se serait fait ça avec une petite voiture de la crèche... j'espère juste qu'elles ne laisseront pas de marques...
Bref, mon petit garçon suit son petit bonhomme de chemin pour le plus grand bonheur de ses parents !




Et pendant ce temps ma grande de 4 ans est partie passer deux semaines de vacances à la mer chez ses grand-parents. Et si j'en crois ses comptes-rendus au téléphone, pour l'instant elle en est plus que ravie !!! ^-^

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

cha a dit…

je vois avec plaisir que vous avez du suivre la même methode de fabrication pour le numero deux tellement il ressemble au numero un!!!
et dire que le mois prochain, c'est la bougie...
plein de bises en attendant de vous voir

Mme Cotcot a dit…

Oui, sur les photos au même âge, c'est assez flagrant !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !