vendredi 8 juin 2012

On les encourage !

Il y a quelques jours, j'ai vu un reportage sur Michel et Augustin, deux jeunes entrepreneurs qui ont créé leur marque : "Michel et Augustin".

Sous cette marque, ils vendent des yaourts, des boissons et des gâteaux, etc... Leur concept c'est que tous les ingrédients composant leurs produits sont naturels et "simple". Pas de conservateurs, ni de produits chimiques compliqués, ni d’arômes artificiels, etc...

Comme ils le disent, leurs clients doivent pouvoir faire le même produit avec ce qu'ils ont dans leur frigo.

Le problème, c'est que utiliser des ingrédients naturels coûte bien plus cher que d'utiliser des produits chimiques. Du coup, leurs produits sont plus chers que ceux de leurs concurrents et en plus, ils ne se font pas beaucoup de marge sur la vente de chaque produit.

Moi, j'avoue que ce concept me parle. C'est un peu trop cher, pour que j'achète leurs produits tous les jours, mais je me suis promis de les aider comme je pourrais en achetant leurs produits de temps en temps et pourquoi pas en parlant d'eux autour de moi.

 Ils sont fabuleux !!! 



Bon, il y a quand même de la lécithine de soja. C'est sûrement très naturel, mais une chose est sûre : je n'en n'ai pas dans mon frigo !!! :-/


Et vous, il y a des marques qui vous sont chères et que vous soutenez et encouragez ?


NB : Bien évidemment, ce post n'est pas du tout sponsorisé. J'ai payé mes cookies moi-même ! ^-^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !