mardi 19 juin 2012

On les encourage bis !

Je vous avais parlé ICI de cette marque dont j'apprécie le concept :

 



Il y a quelques jours, je suis tombée sur cet article du blog de Pensées de ronde qui elle aussi a voulu soutenir une marque au concept sympa :

Je relaie son post ici, car cette marque aussi me parle et j'ai envie de la soutenir.




Et il y a aussi la marque "Innocent". Ça fait longtemps que je suis fan ! Eux aussi privilégient des produits réalisés sans produits et ajouts chimiques... A consommer sans modération !
Merci à Delphine, grande fan de leur jus Pomme-framboise, de me l'avoir remis en mémoire !


Plus de naturel, de bonne qualité et d'éthique dans ce qu'on consomme, c'est l'idéal, non ?

Seul bémol, bien dommage, c'est qu'à travers ces marques, on se rend compte que "qualité" rime avec "prix élevé..." :-/

Et vous, vous avez aussi des marques chouchou que vous soutenez ?


NB : Bien sûr, ce post-là non plus n'est pas sponsorisé !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous aussi on adore les jus de fruits innocent. En plus je trouve leur pack très sympa!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !