mardi 15 mai 2012

Les enfants sont formidables !

Lucie chante une chanson qu'elle a apprise à l'école : "les petites mains tapent par-ci, tapent par-là..." (les connaisseurs reconnaîtront j'en suis sûre !).

Après l'avoir entendue deux fois, je l'ai dans la tête et je reprends la chanson avec elle.

Soudain elle s'arrête de chanter et me demande : "Toi, tu l'as appris à ton travail la chanson ?"

Aïe, ma pauvre pucinette, si tu savais... Le travail, c'est pas tout à fait comme l'école !!!

Mais elle est très loin de s'imaginer le monde du travail, car un peu plus tard, elle m'a demandé comment il était mon dortoir pour faire la sieste à mon travail !  ^-^
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

aC* a dit…

Elle est magnifique !

Etincelle a dit…

Et dans quelques années la grande désillusion... !

Trop mimi ta Lucie ! :)

Mme Cotcot a dit…

@aC* : C'est vraiment l'âge des petites perles comme ça qui font bien rire !

@Etincelle : Ca, pour la désillusion, c'est clair, elle va être servie ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !