samedi 26 mai 2012

4 ans !


Depuis environ 6 mois, on entendait régulièrement : "Quand j'aurais 4 ans, je pourrais faire ça toute seule ?" ou "Quand j'aurais 4 ans, je ne prendrai plus de biberon !", ou encore "Quand j'aurais 4 ans, je serais grande jusqu'où ?", etc...

Aujourd'hui, les fameux 4 ans tant attendus sont enfin arrivés...



4 ans de bonheur avec toi ma puce, merci pour ça !



"T'as vu, maman, maintenant que j'ai 4 ans, je peux voir jusque là !!!"

^-^

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Souricette a dit…

Très bon anniversaire ma choupette. Nous te faisons pleins de bisous

Cécile a dit…

Joyeux anniversaire à Lucie ! Et c'est toujours un régal de lire ses petites réflexions d'enfant de 4 ans :)) Bisous à tous les 4

Mme Cotcot a dit…

@Souricette : Merciiii !

@Cécile : Ça elle n'a pas fini de me faire rire, et c'est tant mieux !

Carole a dit…

Wahoo, la grande - bon anniversaire! J'imagine bien qu'elle doit être super fière.
Elisa attend son anniversaire avec impatience et compte les jours, on en parle presque tous les jours depuis 6 mois aussi ;-)
Bisous

Lucy a dit…

Joyeux anniversaire à la grande petite Lucie.

Chez nous, depuis que Jules à ses 4 ans... bah... rien n'a changé.

Des bisous,
Lucy.

chamo a dit…

et dire que dans deux mois tu vas commencer à entendre... "ben quand j'aurai 5 ans..."
bises à ta grande.. et au reste de la famille aussi!
dans 5 jours ce sera notre tour...mais nous on a encore une année avant qu'elle souffle toute seule (quoique un eternuement bien placé ça peut eteindre une bougie!)

Mme Cotcot a dit…

@Carole : Et bien je vois que nos deux grandes se ressemblent ! Maintenant que les 4 ans sont passés, elle attaque le "quand je serais en moyenne section"...! Et quand elle y sera, elle attendra ses 5 ans, c'est cousu d'avance ! ;)

@Lucy : Pareil chez nous, les promesses électorales comme par exemple "quand j'aurais 4 ans, j'arrêterais de mettre des couches" sont pour l'instant restées lettres mortes ! :-/

@Chamo : Les 1 an de ta puce, me font surtout penser au prochain anniversaire de la maison : celui de mon bébé garçon ! Mais pas besoin d'éternuer, je pense que sa soeur l'aidera à souffler sa bougie ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !