dimanche 1 avril 2012

Challenge photo

Oyé, oyé, j'ai décidé de me lancer dans un nouveau challenge virtuel !

(On me souffle dans l'oreillette qu'avec le peu de temps libre dont je dispose, je devrais arrêter de me disperser et plutôt me concentrer sur ce que j'ai déjà entamé... mais... ah désolée, je passe sous un tunnel, je n'entends plus rien ! Qu'est-ce que vous dites ? Quoi ? Désolée, je n'entends rien, je vais raccrocher, rappelez plus tard ! ;)))

Un nouveau challenge virtuel donc... Il s'agit en fait de poster une photo par jour sur un thème donné par Papercoterie, et ce pendant tout le mois d'avril...

Je ne sais pas si je vais tenir, mais je vais essayer ! Bon, je vous préviens tout de suite, je ne posterai pas tous les jours, mais j'essaierai de faire un récap hebdomadaire.

Et aux mauvais esprits qui passeraient par là et qui diraient que ça n'a aucun intérêt, je réponds "effectivement, ça n'a aucun intérêt sauf celui de m'amuser... et ça me suffit !" ^_^

Pour le premier jour du mois :

Jour 1 - My home



Rendez-vous dimanche prochain si tout va bien !

(Et pour ceux qui voudraient suivre le challenge sur twitter : #connectwithpc)


Edit : Cette année, une fois n'est pas coutume, j'ai zappé le 1er avril !
Je n'en n'ai fait aucun, mais Lucie, aidée de ses grands-parents en avait préparé tout un banc et nous avons tous eu notre poisson accroché dans le dos plus ou moins discrètement, même Henri ! 
Les traditions sont sauves, ouf ! ^-^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !