mercredi 4 avril 2012

Les enfants sont formidables

Le soir, au moment de la toilette dans la salle de bain, je nettoie l'oreille de Lucie dans laquelle il y a un peu de pus.

Elle me demande pourquoi il y a des saletés dans son oreille. Ne me sentant pas d'expliquer ce qu'est une otite, je réponds laconiquement "c'est comme ça, ma puce...
- Peut-être que c'est une petite souris verte qui est venue faire ses petites crottes dans mon oreille, hein maman ?
- Heu..."

^-^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

cha a dit…

j'espere que ce n'ets pas la petite souris des dents qui va faire ses crottes dans les oreilles de ta fille...
pour le prochain week end solo, c'est le 28 avril, j'espère que madeleine tapera fort avec une vraie bonne maladie! mais le hic c'est que je fais un vide grenier ce meme week end et le gigot sera en garde chez son papé et sa mamé:)
ballot non?
des bises a vous 4

Mme Cotcot a dit…

@Cha : Si ça avait été la petite souris des dents, ça aurait fait plaisir à Lucie, parce qu'elle a hâte de la rencontrer ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !