lundi 30 avril 2012

Cousinade

Hier, nous sommes allés à une cousinade...

Ça fait du bien de revoir les cousins ! Jusqu'à il y a quelques années, on se voyait au moins une fois par an pour fêter Noël chez les grand-parents. Depuis que ce rendez-vous annuel n'est plus possible, on n'a plus vraiment d'occasion de se voir.

Il y a bien les baptêmes ou les mariages qui permettent de réunir la famille, mais ça n'est pas si souvent (Il y aura quand même au moins un mariage et deux baptême cette année, chouette !). En dehors de ces occasions, c'est rare que l'on se croise, même lorsqu'on habite pas si loin finalement. Et c'est dommage !

C'est pourquoi, ça m'a fait bien plaisir de retrouver les cousins, et ce d'autant plus que la réunion s'est tenue autour d'un buffet trèèèès gourmand.



dont un gâteau dattes-bananes réalisés par mes soins !





On a passé une belle après-midi tous ensemble avec même un rayon de soleil qui a permis aux enfants de courir un peu dans le jardin et de me cueillir un beau bouquet de fleurs... J'en ai de la chance ! ^-^




A la fin de l'après-midi, je crois que tout le monde était ravi et bien décidé à remettre ça l'année prochaine !




Et en bonus, pour clôturer le challenge photo du mois d'avril lancé par Papercoterie...

Jour 30 : My life

Bien sûr, comme pour tout le monde, tout n'est pas toujours rose, mais quand même elle est bien ma vie et elle me plaît comme elle est ! :)

Pour ceux qui veulent voir d'autres "My life", rendez-vous sur twitter (#connectwithpc).
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Imaginos a dit…

Tu pourrais nous donner la recette du gâteau STP ? :-),,,

Mme Cotcot a dit…

Hé bien, tu as l'esprit aventureux toi ! ;) Ok, pas de soucis, je mettrais la recette en ligne dans un prochain post !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !