dimanche 29 avril 2012

Challenge photo

Dernière ligne droite du challenge organisé par Papercoterie :

Jour 23 : My happy place

C'est mon petit coin à moi...


Jour 24 : My favorite outfit


Est-il utile de préciser que je ne pensais pas à la veste rouge... ^-^


Jour 25 : My book


Pour fêter Noël, dans ma famille maternelle, chacun apporte en cadeau un livre. Ensuite, il y a un grand tirage au sort, si bien que chacun repart avec un livre auquel il ne s'attendait pas forcément. Cette année, c'est celui-là que j'ai gagné (livre -bien- choisi par ma cousine Amélie :).



Jour 26 : My friends
Ils ne rentraient pas tous sur la photo, mais ils rentrent tous dans mon coeur ! #modeculculon ;)



Jour 27 : My music

J'aime bien ce CD...

Jour 28 : My view

On n'a pas de jardin, mais on a une belle vue !


Jour 29 : My shadow

 Toute pâle pour cause de manque de soleil... :(


Et pour ceux qui veulent suivre ce challenge photo au jour le jour, rendez-vous sur twitter (#connectwithpc).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !