dimanche 15 avril 2012

Challenge photo

Et c'est reparti pour une semaine en photo pour le challenge de Papercoterie :

Jour 9 - My true love

L'homme de ma vie, c'est lui...


Jour 10 - My transportation

J'ai hésité entre ça et mes chaussures... ;)


Jour 11 - My space

Mon deuxième petit "chez-moi"...


Jour 12 - My eyes


C'est clair que sans ces yeux-là, les autres ne me servent à rien ! :(


Jour 13 - My evening


cocooning, détending, etctering... ;)


Jour 14 - My family


Pour connaître l'histoire de ce dessin, voir mon post du 13 décembre 2011.


Jour 15 - My lunch

Je sais, ça ne fait pas forcément envie, mais que voulez-vous, les cantines d'entreprises ne cherchent pas à décrocher des étoiles au Michelin (malheureusement)...

Et pour ceux qui veulent suivre ce challenge photo au jour le jour, rendez-vous sur twitter (#connectwithpc).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !