mercredi 28 mars 2012

Invitée surprise !

Quelqu'un s'est invité chez nous...

Un petit indice :



Alors, vous avez deviné ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Séverine C a dit…

de la peinture à doigt??? ou bien est-ce du sang après que tu ais tué l'invitée?
On peut avoir un deuxième indice?

Anonyme a dit…

Une fraise?
Pauline

Souricette a dit…

Des fesses rouges, chez mini? merci les dents!

carole a dit…

La varicelle???!!!

Anonyme a dit…

Idem je vote pour la varicelle.
Muriel

Souricette a dit…

Si c'est la varicelle t'aurais pu faire partager les cousines, j''en ai deux qui ne l'ont pas eut, et j'aimerai être débarassée avant la reprise de boulot moi!!!!

Mme Cotcot a dit…

@Séverine : J'ai bien aimé le coup du sang de l'invitée, bravo ! ;)))

@Pauline : Pas encore assez la saison des fraises pour que j'en achète !

@Carole : Bravooooooooooooooooooo ! Et nous avons une grande gagnante ! Tes petits l'ont eu, c'est pour ça que tu as trouvé facilement ?

@Muriel : Bravooooooooooooooooooo ! Et nous avons finalement deux grandes gagnantes à ce que je vois ! :)

@Souricette : Pas de soucis, viens faire un tour à la maison ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !