mardi 20 mars 2012

Dead Père Noël...

Ce matin, en arrivant devant l'école de ma fille, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir un Père-Noël en morceaux. Visiblement quelqu'un (ou tout un groupe d'imbéciles) a décidé de dézinguer un mannequin à l'effigie du Père-Noël.


Il y avait la tête d'un côté, son vêtement déchiré en plusieurs morceaux et des bourres de coton partout.

Heureusement, Lucie n'a pas réalisé qu'il s'agissait du Père-Noël. Tout de même, c'est pas très sympa de déchiqueter un Père-Noël juste devant le portail d'une école, non ? Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que ceux qui avaient fait ça l'avaient fait exprès pour peiner les petits...

J'espère que je me trompe.


Quand je suis retournée à l'école le soir, les restes du Père-Noël avaient disparu. Un parent a du aussi trouver que c'était pas terrible ces morceaux de Père-Noël éparpillés partout et a du les ramasser (merci à lui !).

Espérons que l'idiot qui a assassiné ce pauvre Père-Noël n'ait pas de sitôt une autre idée de génie de ce genre...!



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

cha a dit…

j'espere surtout que cet idiot n'aura pas de cadeaux de noel...

Ktrine a dit…

Je suis désolée mais je suis très choquée par ce post que je trouve très mal venu au moment où des familles pleurent la mort de leurs enfants devant une école. Comment ne pas faire le lien entre les deux ? Permets moi d'avoir toutes mes pensées pour eux et non pour ton père Noël. Bises un peu tristounettes

Mme Cotcot a dit…

@Cha : :)))

@Ktrine : un matin, en arrivant à l'école de ma fille, j'ai vu ça, j'ai pensé ça et je l'ai écrit sur mon blog. Bien évidemment, j'ai été bouleversée par la tuerie de Toulouse et jamais je n'ai pensé mettre mon anecdote sur le même plan que ce drame insupportable. Je suis bien désolée que tu l'aies vu ainsi et que ça t'ait peiné... :(

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !