mercredi 29 février 2012

Le tricot de Mère-Grand...

Me voilà grand-mère !!!

J'ai maintenant trois petits enfants :


 Henrique



Gisèle & Gisèle

(En fait, j'en ai d'autres, mais ils n'ont pas de noms... ^-^)


Comme je suis une bonne grand-mère, désireuse de gâter ses petits-enfants, j'ai pris mes aiguilles et voilà :




Bonnet, écharpe, gilet et cape

Voilà mes deux petites-filles habillées pour l'hiver.

Je sais, vous allez me dire "et le pauvre Henrique ?".
 Et je vous réponds tout de go : "oui, bon, heu... mais là, bon heu... on verra plus tard !" ;-)

Et effectivement, Henrique devra attendre un peu parce que mon prochain projet tricot va me prendre pas mal de temps. Je vais me lancer dans un châle Ishbel (pour moi)... Vu la bête, rendez-vous dans un an, si tout va bien pour voir l'ouvrage fini ! ;)

PS : Non, sérieusement, j'espère pouvoir vous le présenter avant l'année prochaine, mais tout de même c'est pas gagné !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !