dimanche 8 janvier 2012

Recto-Verso

Il roule, il roule mon bébé ! Il n'arrête plus de rouler : il a découvert aujourd'hui le truc pour se retourner et depuis, c'est festival !

video


La preuve en image (l'exploit commence à la 50ème seconde)


Les premières fois, sitôt sur le ventre, il retombait sur le dos et sa tête cognait sur le sol ce qui le faisait pleurer, mais au bout de quelques fois, il a compris comment ralentir sa chute. Un progrès, un apprentissage que l'on a pu suivre à vue d'oeil.

Mon bébé a bientôt 5 mois. Il y a quelques jours, un petit cousin, le petit Tom est né. En voyant les photos de ce petit bonhomme, je me souviens comme mon bébé à moi était petit il y a encore quelques mois. Il me semble que c'était hier...

Bienvenue au petit homme comme l'a dit son père et bravo à mon Henri !

PS : Et aujourd'hui, chez nous le sapin de Noël a revêtu son bel habit doré de sac à sapin. Les boules, guirlandes et autres décorations ont entamé leur hibernation annuelle jusqu'à décembre prochain.
Et maintenant que Noël est bien derrière nous, on attends le printemps avec impatience ! :)



Et Lucie m'a bien aidé à balayer les aiguilles de pin avec son petit balai à elle ! ^-^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !