dimanche 1 janvier 2012

2012

Et voilà, nous sommes le 1er janvier de la nouvelle année, alors pour ne pas faillir à la tradition, je vous souhaite à tous une...

HNY 2012 !!!*


C'est reparti pour un tour ! Et cette année, le tour comprend une journée supplémentaire. Les natifs du 29 février vont enfin pouvoir fêter leur anniversaire, les veinards ! ;)

Tous mes voeux aux lecteurs de ce blog, au plaisir de vous recroiser sur ces pages tout au long de cette nouvelle année 2012 !

PS : J'en profite également pour vous présenter celui qui à la maison va nous accompagner tout au long de l'année :




*C'est, à ce que j'ai cru comprendre, la nouvelle façon de souhaiter la nouvelle année sur la planète de la hype ! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Cecile a dit…

Très belle année à tous les 4 ! Bises

Juliette a dit…

Happy new year !

Ellemme a dit…

Très belle année à toi aussi Marie, mes meilleurs voeux! :)

Mme Cotcot a dit…

@Cécile : Merci bonne année à toi aussi !

@Juliette : Merci et meilleurs voeux à toi, aux tiens et surtout à ton baby boy ! :)

@Ellemme : Merci beaucoup Ellemme, au plaisir de se croiser en 2012 sur la blogosphère ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !