mercredi 14 décembre 2011

Cirque d'hiver

Les fêtes de Noël se suivent et ne se ressemblent pas (mais sont toutes chouettes) !

Mathieu ayant changé de job au cours de l'année, nous avons pu bénéficier de la fête de Noël de son ancien boulot (voir mon Post du 07 décembre 2011) et de la fête de Noël de son nouveau boulot !

C'est ainsi que dimanche dernier, nous avons confié le petit dernier à sa Manou et que nous avons emmené notre grande fille assister au spectacle du cirque Bouglione au Cirque d'hiver à Paris.


A part un ou deux numéros, c'était un spectacle un peu classique, mais pour une petite fille de trois ans dont c'était la première expérience de ce type, c'était vraiment bien.


 De l'avis des présents (moi et son père ;), ce numéro était vraiment bien, mais l'enfant de trois ans, elle, n'a pas du tout été impressionnée !


 En revanche, le numéro avec le vélo, lui, l'a beaucoup impressionnée ! Peut-être se projetait-elle un peu dans la même situation avec son tricycle ! ;)


 
C'est ce qu'elle a préféré : le clown avec des cornes qui crache (j'avoue que pour ma part, ça ne m'a même pas fait sourire...)


Les filles Bouglione dans leur costume à paillettes : "Tu as vu maman, elles sont des princesses toutes les trois !"


Les tigres : "J'ai pas peur moi !"




Il y a ceux qui volent (le tissu aérien, les trapèzes) "C'est drôlement dangereux, hein maman ?"

Seule déception : elle voulait voir des éléphants. Ils étaient représentés sur la boîte de goûter qui étaient distribuée à l'entrée du cirque, du coup, elle était persuadée qu'elle allait en voir, même si j'ai bien essayé de la détromper ("mais si maman, moi je suis sûre qu'il va y avoir des éléphants"... hum !)

Bon, c'était quand même un peu long pour une petite fille de son âge (10h30 à 13h dont 20 minutes d'entracte). Elle était bien fatiguée à la sortie et s'est endormie sitôt que la voiture a démarré !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !