mardi 13 décembre 2011

Bonne fête !

Aujourd'hui, c'est la fête de Sainte Lucie.

Bonne fête à toutes celles qui portent ce prénom cher à mon coeur et surtout à ma préférée d'entre elles, ma Lucie à moi ! :)

Un jour qu'elle devait faire un dessin comme cadeau d'anniversaire, elle avait fait un gribouillage. Je lui avais fait remarquer que ce n'était pas très gentil : "tu aimerais qu'on t'offre un gribouillis ? Ou tu préfererais un beau dessin ?".


Parfois, elle fait preuve d'une mémoire étonnante. Quand je lui ai annoncé que ce serait bientôt sa fête, elle m'a dit : "Tu me feras un beau dessin pour ma fête maman, pas un gribouilli !".

Et ce matin, en venant me réveiller, la première chose qu'elle m'a dite, c'est : "Il est où mon dessin maman ?". (En fait, c'était la deuxième chose qu'elle m'a dite puisqu'elle est entrée dans la chambre en criant : "Maman, tu me dis bonne fête !" ;)

N'ayant pas de talent particulier pour le dessin, (pour ne pas dire aucun talent ;), j'ai tout de même tenté de m'appliquer.



Bonne fête ma Lucie !

PS : Merci de ne pas vous moquer, j'ai fait de mon mieux et c'est ça qui compte, non ? ;)))


Edit : Il faut croire que ça n'a pas suffit, puisque en voyant mon dessin, Lucie m'a demandé d'y ajouter une voiture ! J'ai refusé en arguant qu'il n'y avait plus de place. Du coup, elle a décrété qu'elle n'aimait pas mon dessin ! Puis, elle l'a quand même adopté, mais elle y a ajouté elle-même une route : "pour qu'ils puissent rouler tes bonhommes maman !". ;)))
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Bri a dit…

s'il te plait dessine moi un mouton...

Mme Cotcot a dit…

C'est sûr que c'est une chance que le Petit Prince soit tombé sur Saint-Exupéry plutôt que sur moi ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !