lundi 21 novembre 2011

Premier jour !


Premier jour, au "vrai" rythme !

Ce lundi était une grande première pour nous :
- j'ai repris le boulot,
- Lucie a été à la garderie avant et après l'école,
- Henri a fait sa première journée de crèche aux horaires définitives,
- Mathieu a participé pleinement aux préparatifs du matin des deux enfants, avant que nous quittions la maison tous ensembles à 8h pétantes !

Premier bilan positif, ça c'est bien passé pour tout le monde je crois. Reste à voir, si on tient le rythme sur la longueur ! ;)

Et moi, j'ai replongé dans le boulot, en pensant beaucoup toutefois à ma Lucie qui a vu sa journée d'école considérablement s'allonger et à mon petit Henri que je ne verrais plus aussi souvent, snif !!! :(

Sur ce, je suis bien KO, alors, au dodo !

-_- zzzz...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

chamo a dit…

oui tu vas nous hair mais chez nous vous partez quand je reveille le gigot et quand Mo rentre sous la douche...
on pensera bien à vous demain matin!
des bisous
cha

Souricette a dit…

Bon courage à tout le poulailler. Les premiers jours ne serons pas évidents. Mais tes loulous seront ravis de te retrouver le soir!

aC* a dit…

Alors là : je pense fort à toi... et j't'envoie plein de courage !

Mme Cotcot a dit…

@chamo : Je ne te hais pas, mais je t'envie !!! :)

@Souricette : Merci ! Effectivement, les premiers jours n'ont pas été facile, surtout que nous avons tous été malades à tour de rôle et que nous avons été privés de salle de bain pendant deux semaines... Mais ça va mieux maintenant !

@aC* : Merci toi ! ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !