dimanche 2 octobre 2011

Mon truc en plumes

Attention, Cotcot est de retour !

Me voici de nouveau prête à participer aux challenges bloguesques ! Rien de tels qu'un défi et qu'une dead line pour mettre en action mes petites mains...

Aujourd'hui je me lance dans le 22ème défi BO des fillesquibrillent. Le thème à respecter : "Mon truc en plumes".

Voici donc mes boucles d'oreilles avec plumes :




Fournitures la Droguerie, comme d'hab !

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau défi BO !

Et en attendant, pour admirer tout un tas de trucs en plumes, c'est par ICI.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Clinsette a dit…

Très joli!!!!
Ca, moi, je sais pas faire... Mais zhom te dirait que j'en fais déjà assez comme ça!
Bises
Virginie

Margault a dit…

Super ces BO à plumes !:)

Ellemme a dit…

Elles sont originales et très jolies, bravo! :)

Mme Cotcot a dit…

Merci les filles ! :)

Naty a dit…

Elles sont bien jolies ces BO !!!

Zobette a dit…

très belles !

vanessa S a dit…

jolies, jolies!! bravo pour ces BO plumes!!

sab a dit…

Je découvre ton blog, elles sont très jolies tes BO

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !