vendredi 30 septembre 2011

Y a-t-il...

...un philatéliste dans la salle ?


Je ne fais pas moi-même collection de timbres, mais je garde tout de même ceux des courriers que je reçois (enfin sauf les mariannes toutes bêtes bien sûr). Je les gardais pour un ami que malheureusement je ne vois plus trop.

J'ai été une grande collectionneuse dans mon jeune temps : les boîtes d'allumettes, les assiettes en cartons, les serviettes en papier, les capsules de bouteilles de bière, et j'en passe et des meilleures !

Je ne pratique plus aujourd'hui pour éviter d'encombrer mon intérieur déjà bien chargé, mais j'aime bien contribuer à encombrer l'intérieur des autres ! ;)

Alors, si l'un des lecteurs de ce blog se trouvait par hasard être un philatéliste, je lui enverrais volontiers mon stock de timbres.

Et tant que j'y suis, si vous avez d'autres collections auxquelles je peux apporter ma petite pierre, n'hésitez pas à me le faire savoir : ça me fera très plaisir de collectionner par procuration à travers vous ! :)

Allez, amis collectionneurs, dénoncez-vous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

chamo a dit…

coucou alors tu oublies aussi que tu faisais collection de sucres emballés...
perso, je connais un collectionneur de timbre qui porte une moustache et qui est papé depuis peu... (si tu trouves...)
sinon, perso, je fais collection de boîte de crème vides (type niv*a ou bod****p) qui ferment quoi pour mettre des pions de jeux dans ma classe ou des gommettes. Si jamais tu en as d'avance... je suis preneuse!
bises à vous 4

Mme Cotcot a dit…

@Chamo : C'est vrai, j'avais oublié ma collection de papier de sucre alors qu'elle était pourtant très fournie et qu'elle avait mobilisé beaucoup de monde ! ;)
Je vais contacter le papé en question et je vais conserver religieusement les petites boites vides. :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !