mardi 27 septembre 2011

Sale bête ! #2

Ma pauvre Lucie est de nouveau couverte de boutons !!!

En avril dernier, elle avait déjà été piquée par une mystérieuse bête qui lui avait laissé en souvenir des boutons impressionnants (post du 26 avril 2011).

Rebelote la nuit dernière. Cette fois j'en ai dénombré 30 !!! Principalement sur le visage (dont un sur une paupière et un autre sur ses lèvres), les mains et les pieds (bref, les zones laissées découvertes par le pyjama...).




Cette fois encore, j'ai retourné sa chambre à la recherche d'une sale bête à écrabouiller, mais j'ai fait choux blanc.

Ça la gratte et elle a bien du mal a laisser ses boutons tranquille. En plus, elle a l'air légèrement inquiète au sujet d'un retour éventuel de la bête qui l'a dévorée "et qui est très très méchante, hein maman ?"

Nous avons rendez-vous chez le pédiatre en fin d'après-midi dans l'espoir qu'il ait une crème miracle ou qu'il réussisse à identifier la bête, mais j'ai peu d'espoir... :(

Je n'ai jamais aimé les insectes, et bien ce n'est pas ça qui va me réconcilier avec eux !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Bri a dit…

je déteste aussi les insectes mais à leur décharge....Lucie est rudement appétissante faut reconnaitre ! :-)

Emilie a dit…

Impressionnant, la pauvre...! Nous pensons tous très fort à elle et je vote pour l'extermination de la bête !

Ktrine a dit…

Ta fille doit être la victime d'un scleroderme dont le vrai nom est Scleroderma domesticum. Regarde donc ce site :
http://fourmystere.free.fr/
Cela dit, elle me fait pitié. Moi, je lui donnerai un petit antihistaminique très doux.
Bon courage et donne nous des nouvelles !

chamo a dit…

pauvre mémère... oh ça me gratte pour elle. je vote aussi pour l'extermination de la bête
des bises

Mme Cotcot a dit…

@Bri : oui et son père et moi "vous êtes beurk, c'est pour ça que l'araignée elle ne vous a pas mangé" m'a dit Lucie ! ;)

@Emilie : Merci pour vos pensées à tous et quant à l'extermination, nous cherchons toujours la coupable sans succès...

@Ktrine : Je vais regarder ça de plus près. Je préfère n'importe quelle autre bête à l'hypothèse d'une araignée !

@chamo : Oui, ça fait mal au coeur de voir son bébé dans cet état ! Pas trop de vilaines bestioles qui menaceraient ta puce chez toi ?

Anonyme a dit…

Pouvez vous m'aidez mwa j'ai un bouton blanc tout lesmatins et a chaque fois que je le perses il revient exactement au même endroit . Le bouton ne me fait pas mal et quand je le perse du pue y sort . Merci de votre aide

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !