dimanche 11 septembre 2011

Raté !

Hier, j'ai eu la merveilleuuuuuuuse idée de faire un peu de pâtisserie avec ma Lucie. Et pour lui rendre les choses plus amusantes, j'ai décidé d'étrenner les emporte-pièces que nous avait offert Babou il y a longtemps.

Seulement, je n'ai pas réfléchi, du moins pas suffisament parce que plutôt que de faire de simples sablés, j'ai voulu faire des... cookies.

Youou, bravo, la reine des bonnes idées !!!

Pour information, la pâte à cookies n'est pas du tout adaptée pour faire des petits gateaux avec des emporte-pièces...

La preuve en image :

Et oui, les cookies ça gonfle à la cuisson ! Du coup, bye bye, les jolies formes ! :(


Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai promis à Lucie qu'on recommencerait et cette fois les petits gateaux garderont leurs jolies formes, promis ! ^_^
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Oum a dit…

Tu me fais rire :) Même moi qui sui une quiche en pâtisserie, je sais que les jolies formes ne fonctionnent pas avec les cookies :)

aC* a dit…

comme ça c'est l'occasion de faire DEUX fois des pâtisseries ! gourmandes !...

Mme Cotcot a dit…

@Oum : Merci de ta visite sur mon blog ! J'ai vraiment fait fort cette fois ! Mais au moins les cookies étaient bons et j'aurais appris quelque chose ! ;)

@aC* : Tu as tout compris ! ^_^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !