samedi 6 août 2011

Quand souffle le vent du nord

Côté livres, je viens de finir : "Quand souffle le vent du nord" de Daniel Glattauer




Le résumé :
Un homme et une femme. Ils ne se connaissent pas mais échangent des mails. Jusqu’à devenir accros. Jusqu’à ne plus pouvoir se passer l’un de l’autre, sans se rencontrer pour autant… Savoureuse et captivante, cette comédie de mœurs explore avec finesse et humour la naissance du sentiment amoureux.

Un petit livre sympathique qui se lit vite et facilement. Bref, un bon livre pour la plage cet été ou  pour faire une petite pause entre deux bouquins un peu plus "lourds" ! ;)

Ce que j'ai aimé : On se laisse prendre au jeu de leur correspondance et on a hâte de savoir comment ça va se terminer entre eux.

Ce que j'ai moins aimé : Son personnage à elle avait tendance à m'énerver un peu parfois...

Il paraît qu'il y a une suite. Je pense que je vais me laisser tenter, même si je trouve que l'histoire peut très bien s'arrêter à la fin de ce premier tome...
Bonne lecture !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !