lundi 8 août 2011

Non, mais franchement !

Voici le petit mot qui est affiché dans le hall de notre immeuble :



Non, mais franchement ! Voler... une paire d'essuie-glace !!! Quel intérêt, vraiment il faut qu'on m'explique ! Si encore le voleur avait volé tous les essuie-glaces des voitures du garage, je pourrais comprendre : il monte son petit commerce, il veut se faire un peu d'argent en les revendant (ça ne veut pas dire que j'approuve, hein !) .

Mais là...? La seule explication que je vois c'est que le voleur avait la même voiture que notre voisin et qu'il a eu besoin de changer ses essuie-glaces. Mais tout de même, faire tout ça pour économiser 10 euros, faut vraiment être au bout du rouleau ! :(
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ktrine a dit…

Je connais quelqu'un a qui on a volé ses 4 pneus dans son garage. Il a retrouvé sa voiture posée sur 4 parpaings !!!

Mme Cotcot a dit…

@ Ktrine : oui, mais 4 pneus ça vaut des sous, ça peut valoir le coup de commettre un vol (encore une fois, je n'approuve pas, hein !), mais une paire d'essuie-glaces...?

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !