lundi 1 août 2011

Le compte à rebours est commencé !

Ce weekend, Lucie est partie en vacances chez ses grands-parents au bord de la mer... Elle reviendra à la maison quand le bébé sera né.

Au moins comme ça, nous n'avons pas à nous poser la question de qui pourra s'en occuper au moment de partir à la maternité. Et je vais pouvoir vraiment profiter de ces deux dernières semaines de grossesse pour me reposer. Et si son père et moi sommes privés de vacances pour cause d'accouchement imminent, elle au moins aura droit à de bonnes vacances au bord de la mer avec ses grand-parents et ses cousins-cousines.

Malgré toutes ces bonnes raisons, ça m'a fait un vrai petit pincement au coeur de la laisser partir !

Amuse-toi bien, tu nous manques ma poupette !!!




PS : Hum... ne nous plaignez pas trop quand même : même si les câlins et les bisous de notre Lucie nous manquent, on profite bien de notre liberté retrouvée ;)))

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Ellemme a dit…

C'est dur, je sais, maintenant, quand notre fille n'est pas avec nous, on ne sait même pas comment en profiter, tellement c'est inhabituel! :)

Anonyme a dit…

Profitez-en bien pour vous reposer, faire des petites sorties et tt ce que vous n'arrivez pas à faire quand la miss est là.
Nous aussi les enfants sont chez les grand-parents et ca nous fait vraiment tt bizarre, mais on en profite bien quand meme - par exple le matin quand on n'est pas obligé de se lever à 6h ;-)
Gros bisous et vivement les nouvelles de votre petit gars!
carole

Mme Cotcot a dit…

@Ellemme : C'est vrai, on se sent un peu perdus surtout que ça n'arrive pas souvent ! Mais j'avoue que c'est quand même bien reposant ! ;)

@Carole : Le problème, c'est que maintenant que le rythme est pris, on est réveillé super tôt même quand elle n'est pas là ! Mais au moins on peut trainer au lit. Et oui, on profite pour se faire des petites sorties, enfin autant que ma mobilité réduite nous le permet ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !