mercredi 24 août 2011

Cougar

Me voilà devenue une de ces femmes cougar (= qui s'entichent d'un homme plus jeune qu'elles).

J'ai fait encore plus fort que Madonna et son toy-boy du moment (oui, j'ai lu Voici dernièrement).

Lui et moi on a 35 ans de différence et ça fait seulement une semaine qu'on se connaît mais je suis déjà complètement raide dingue de lui...


Mais aussi comment résister à tant de charme...? ;)

Joyeuse première semaine mon coeur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Poussin a dit…

Trop mignonne ta cible de femme-cougard, moi aussi je veux bien être cougard avec un petit jeune comme lui ! ;-)
Remarque, j'en ai bien un sous la main qui me plait bien aussi. Le hic est que nous n'avons que 30 ans d'écart !
Pas le choix, il va falloir en faire un autre... mais... si c'est une fille... j'en fais quoi ???????

Mme Cotcot a dit…

@ Poussin : T'en feras un 3ème ! ;)

aC* a dit…

ET bien oui : comment resister ?

Mme Cotcot a dit…

@ aC* : Mais on ne peut pas ma bonne dame ! ;)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !