mardi 26 juillet 2011

Un peu de couture

Au cours de ces derniers mois, j'ai plutôt eu une vie pour le moins léthargique pour cause de couvage intensif ! :)

Mais...

Mais... j'ai tout de même réussi à coudre une chose...

Un cadeau de naissance que l'heureuse élue a reçue seulement deux petits mois à peine après sa naissance. Un record pour moi !!! Comme quoi tout arrive.

Je peux vous le montrer, puisque le colis a bien été réceptionné :

Modèle la Droguerie, Liberty "je ne me souviens plus de son nom"

Bon, les finitions sont loin d'être impeccables, mais de loin ça rend plutôt bien ! ;)

Maintenant, il me reste à terminer le petit gilet que j'ai commencé pour mon propre bébé. Je n'ai fait qu'une manche et l'heureux évènement est prévu pour dans 3 semaines... Le petit gilet sera-t-il prêt à temps ? Mystère... Connaissant ma rapidité d'exécution, le fait que je me suis remise à lire mes blogs préférés et que mon bouquin du moment est vraiment très bien... j'ai comme un doute !

Si je n'arrive pas à terminer à temps, je me rachèterais en lui réalisant une petite tunique. J'ai acheté ce matin, le patron et le tissu à la Droguerie. Je compte le faire en 2 ans... ça me laisse le temps de le terminer à temps ! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Ellemme a dit…

Liberty Eloïse, très mignon surtout dans cette couleur tendre.. :) Bon courage pour la suite..

Mme Cotcot a dit…

@Ellemmme : Merci pour le nom de ce Liberty que je ne retrouvais plus ! :)

chamo a dit…

ce magnifique cadeau est arrivé chez moi pour mon plus grand bonheur avant de faire l'an prochain celui de ma fille...
merci merci merci, tu as placé la barre haute!
on pense bien à toi en ce samedi familial
bises
les chamos

Mme Cotcot a dit…

@Chamo : Contente qu'elle te plaise ! ^_^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !