lundi 18 juillet 2011

Neuvième mois

Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas mis les pieds sur mon blog (et sur ceux que j'avais l'habitude de suivre) !

Il faut dire qu'entre le boulot, Lucie, les préparatifs pour l'arrivée du bébé et une fin de grossesse trèèèèès fatiguante, j'ai du mal à rester connectée avec la blogosphère. En gros, dès que j'ai un moment de libre, je le passe à dormir !

J'avoue que j'ai hâte que ça se termine et de pouvoir faire enfin la connaissance de mon petit bonhomme "pour de vrai".

Ça ne devrait plus trop tarder maintenant : aujourd'hui, je suis entrée dans le neuvième mois...



Le décompte avant "la délivrance" a officiellement commencé ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel joli bidou!
Repose toi bien et tiens nous vite au courant quand le petit bonhomme pointera le bout de son nez!
On pense bien à toi,
Bisous

Séverine, Peter et Naomie

Ellemme a dit…

C'est toujours impressionnant, quand ce n'est plus le sien, de bidon, on ne se rend pas compte.. :) Bon courage pour la suite, même si au final, ce n'est que du bonheur!

Mme Cotcot a dit…

@Séverine : joli mais un peu lourd ! ;)

@Ellemme : Oh oui, j'attends la suite avec impatience ! ^_^

aC* a dit…

ouah... allé, bonhomme !! continue à faire tranquillou la sieste au chaud... mais ne fait pas trop patienter tes parents... ta petites soeur... tes cousins...

Mme Cotcot a dit…

@aC* : En tous les cas, j'espère qu'il ne battra pas le record de ton petit bonhomme !!! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !