jeudi 21 juillet 2011

Il pleut, il mouille...

Vous connaissez cette petite chanson : "il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...."

Elle est tout à fait d'actualité chez nous depuis une bonne semaine (snif !), à un détail près : nous on a remplacé la grenouille par... une coccinelle ! ;)


des bottes jusqu'au parapluie !

Elle est belle ma coccinelle, non ?

NB : Et oui, je poste de nouveau, il faut dire que ça y est, j'ai arrêté de bosser (ça fait du bien :) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Ellemme a dit…

Ben oui, cet été alors, c'est pas un été.. tant mieux pour les futures mamans qui n'ont pas trop chaud.. :)

Mme Cotcot a dit…

@ Ellemme : C'est vrai, mais on ne serait pas contre un petit rayon de soleil de temps en temps quand même ! :)

Anonyme a dit…

Adorable! Je recherche des bottes comme ça pour ma fille! Vous les avez trouvées où?
Merci!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !