mardi 7 juin 2011

Et un heureux évènement, un !

Et non, il ne s'agit pas du nôtre ! :)

C'est Elle qui a donné naissance à une petite Madeleine dimanche...

Un joli prénom (qui rappelle la spécialité culinaire de son grand-père ! :)) pour une jolie petite fille.

Félicitations aux heureux nouveaux parents !

Et j'en profite d'ailleurs pour vous montrer ici le cadeau qu'elle nous avait envoyé il y a quelques temps :




Tablier home made by Cha


Elle m'avait envoyé ce petit tablier en 3 ans pour que je lui dise si il y aurait des modifications à y apporter pour l'améliorer... Et bien comme vous pouvez le voir, il est parfait très bien ! La seule modification éventuellement qui pourrait être apportée (en chipotant), ce serait peut-être de le faire un peu moins long. Mais bon, en même temps, Lucie n'est pas très grande...

Encore merci Cha pour ce joli tablier et bienvenue à ta petite Madeleine qui au vu des talents et de la production en couture de sa  maman va bénéficier d'une garde-robe de princesse ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

chamo a dit…

coucou
me voici enfin de retour...
je suis ravie que le tablier elsie (des intemporels aille à ta puce), je vais tenir compte de la longueur pour le prochain modele.
sinon, juste pour dire: mon papa a une deuxieme specialite culinaire: la blanquette de veau (mais ça fait plutot garçon comme prenom blanquette non?)
bises a vous

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !