lundi 9 mai 2011

Un weekend presque parfait...

C'est ce weekend qu'on a fêté mon anniversaire !

Mais déjà, pour marquer le coup, le vrai jour, Mathieu m'a fait la surprise de me rapporter ces petits gâteaux qui me font rêver :

des cupcaaaaaaaaakes !!!

Le problème avec les cupcakes, et c'est souvent le cas, c'est que d'après ce que j'ai pu constater, ils régalent mieux les yeux que les papilles ! (En clair, ils n'étaient pas super bons ! :)))

Qu'importe, ce weekend, j'ai eu un vrai gâteau d'anniversaire :

Miam !

Et celui-là, il était trop bon ! ^-^

Je ne résiste pas aussi à vous montrer le papier cadeau fait maison avec lequel Mathieu et Lucie ont emballé mes cadeaux :

Joli, non ?


Et dimanche, pour la première fois, Lucie nous a préparé le petit déjeuner !
Après son réveil, elle est venue dans notre chambre, comme à son habitude, en réclamant son petit déjeuner. On lui a demandé de jouer un peu dans sa chambre parce que "papa et maman avaient encore un peu envie de dormir" (il était 7h00 du matin...).
D'habitude, dans ce genre de situation, elle n'est jamais d'accord et elle proteste jusqu'à ce qu'on se lève ! Mais ce dimanche, elle est partie sans rien dire et elle est revenue quelques instant plus tard en criant "c'est prêêêêêêêêt !!!" j'ai préparé le petit déjeuner !

Du coup, on s'est levé pour voir ce qui nous attendait dans la cuisine !

Le pot de café soluble, un sucre pour papa et un biberon pour elle...

C'est un bon début, non ?


Et le midi, nous avons réouvert le barbecue !

Au menu, saucisses, merguez, épis de maïs et salade de tomates, miam !



Et voilà, un joli weekend plein de beaux moments sous un soleil d'été ! Il aurait pu être parfait.... si il n'y avait pas eu ces &"*# de révisions !!! :(

Allez, courage moi, demain c'est mon dernier écrit... on approche du bout ! ^_^

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

juliette a dit…

happy 35 ! et je suis bien d'accord avec toi, les cupcakes c'est souvent très beau mais rarement très bon !

chamo a dit…

oh là là, je n'aurais pas du lire ton post au moment du gouter! Avec cette photo de ta magnifique tarte aux fraises d'anniversaire, je vais être obligée d'aller manger un gougout maintenant.
en tous les cas, ton week end était proche du rêve...
bisous

Ktrine a dit…

Quel petit déjeuner ! Bravo Lucie ! La tarte m'a fait aussi bien saliver ! Bon courage pour demain... M....

Mme Cotcot a dit…

@ Juliette : Merciii ! Et je ne désespère pas de trouver un jour LE cupcake qui soit aussi kawaï que bon ! ;)

@ Chamo : Mais on a toujours droit de prendre un goutgout comme tu dis quand on est aussi enceinte que toi ! ;)

@ Ktrine : Merci pour le M... On saura dans quelques jours si il a fait effet ! ;)

Ellemme a dit…

Trop mignonne ta petite Lucie :o)

Mme Cotcot a dit…

@ Ellemme : Merci ! Et rien à voir, mais j'aime bien ta nouvelle photo de profil ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !