mercredi 4 mai 2011

Sur le fil...

Je suis sur le fil... sur le fil tendu entre la trentaine et la quarantaine...

Hé oui, j'ai 35 ans aujourd'hui !



Happy birthday Moi !


Je ne vous ressortirai pas le même couplet que l'année dernière, même si j'avoue que mes anniversaires me font toujours le même effet ! ^-^
Et puis cette année j'ai de la "chance" : pour m'aider à ne pas trop penser à la vieillesse quarantaine approchante, je dois passer un concours le jour de mon anniversaire !

J'en ai de la chance ! ;)

Vivement ce weekend, que ce concours soit derrière moi (il ne m'en restera plus qu'un après ça, ouf !) et que je souffle mes bougies aidée par ma puce !

Elle a hâte que ce soit mon anniversaire, savez-vous pourquoi ? Parce qu'elle sait que le prochain, ce sera le sien ! ^-^

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Ellemme a dit…

Joyeux anniversaire Marie, et je croise les doigts pour ton concours! :)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire! Je suis sous le choc, je ne t'aurais pas donné plus que 29 ans.
Bises
Pauline

chamo a dit…

Quoi? déjà 35 mais je croyais que passé un certain âge, on ne comptait plus... et puis comme dit ta soeur, tu fais tellement jeune!
très joyeux anniversaire à toi, on pensera bien à vous quand vous soufflerez tes bougies...
j'espere que tu seras gâtée!
ps: pour la tunique elsie de ta puce veux tu que je te l'envoie?
plein de bises
chamo

Mme Cotcot a dit…

@ Ellemme : Merci d'avoir croisé les doigts, ça a du marcher : j'ai pas trop mal réussi ! :)

@ Pauline : Je t'aime toi !!! ;)))

@ Chamo : Merci beaucoup pour vos pensées ! Et bon courage pour le dernier mois à tenir dans ces conditions pas rigolotes...

Margault a dit…

Joyeux anniversaire !!Et bon courage pour les concours ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !