mercredi 11 mai 2011

petits bobos

Hier, beau temps oblige, j'ai mis un short à Lucie... Et ce qui devait bien arriver un jour est arrivé, en sortant de la crèche, elle a trébuché et s'est égratigné les genoux sur le trottoir...


Pas très grave me direz-vous...

Sauf que.

C'est la première fois qu'elle s'égratigne les genoux et elle est assez douillette. Résultat, elle n'a pas cessé de pleurer du moment de sa chute jusqu'au moment du coucher.

Et elle ne se déplaçait qu'en marchant comme une petite vieille (quand elle acceptait de marcher)... A la voir, on aurait pu croire qu'elle s'était cassé les deux jambes ! ^_^

On a appelé son père en urgence pour qu'il ramène des pansements en revenant du travail. Mais ça n'a pas suffit à calmer le gros chagrin (et la douleur intense ;)

Pourtant, ils sont chouette les pansements qu'il nous as rapporté !

Une fois couchée, elle a rappelé pour qu'on lui remonte sa couverture : elle ne pouvait pas le faire elle-même à cause de ses bobos !

Mouais...

Bref, on n'est pas sortis de l'auberge avec une chochotte pareille ! ;)


PS : Elle m'a dit : "Maman, demain je mets un pantalon !" ^_^
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Ktrine a dit…

C'est bien la fille de sa mère !

Carole a dit…

Oh on a eu la meme histoire avec Elisa le mois dernier et elle en parle encore! Nous avons suivi jour après jour l'évolution du terrible bobo (nous c'était que d'un coté). Vive les chochottes ;-)

madame pic pique a dit…

Aie aie aie ! J'ai la même à la maison. Ce que je lui ai pas dit c'est que j'étais exactement pareil.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !