dimanche 1 mai 2011

Les enfants sont formidables !

Hier, pendant que je prenais ma douche, le téléphone a sonné. Mathieu était sorti mais Lucie n'a pas hésité une seconde : elle est allée chercher le téléphone et me l'a apporté dans la salle de bain.

Le seul souci, c'est que lorsqu'on ôte notre téléphone de son socle, il décroche...

Résultat, mon interlocutrice a entendu Lucie courir vers la salle de bain en criant : "Maman, maman, le téléphone y sonne !!!
- rahhh, non Lucie,  je suis sous la douche !!!  Ah, c'est vrai, c'est décroché, et merde zut !"

J'ai coupé l'eau, et j'ai pris la communication nue comme un ver, debout dans la baignoire...

A l'autre bout du fil, mon interlocutrice a fait comme si de rien n'était...

Hum...

Les enfants sont formidables, mais ils sont surtout très doués pour nous mettre dans l'embarras de temps en temps ! ;)

Sur ce, bonne fête du travail à tous et bon anniversaire à ma marraine ! ^-^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !