lundi 2 mai 2011

Copie blanche...

C'est le 2 du mois, le jour du défi BO lancé par les filles qui brillent !

En ce joli mois de mai, le thème choisi était "Copie blanche", soit réaliser une paire de boucles d'oreilles blanches...

Après un dimanche-1er mai bien agréable, passé à pique-niquer sous un beau soleil dans un joli parc avec des amis, j'ai bricolé cette petite paire de boucles d'oreilles :




Et maintenant, pour admirer la galerie des BO Blanches, c'est par ICI !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Gwendolyn a dit…

Elles sont très jolies!

Ellemme a dit…

Très jolies boucles, toutes légères..

vanessa S a dit…

j'aime toujours beaucoup les petits sequins qui pendouillent! tout en légèreté, bravo!

Margault a dit…

Très jolie copie blanche ;)

Naty a dit…

Très jolies grappes !!! J'aime beaucoup, elles sont toutes légères et très réussies.

Mme Cotcot a dit…

Merci, merci, merci ! Et pour une fois, je crois que je les porterai celles-là ! :)

LN a dit…

Mignonnes comme tout. Bravo

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !