vendredi 1 avril 2011

Un beau poisson !

Hé oui, nous n'avons pas failli à la tradition cette année encore !

Comme l'année dernière, c'est Mathieu qui s'est vu "décoré" d'un joli poisson dans le dos.

Lucie a colorié une feuille que j'ai découpé en forme de poisson. Un bout de scotch, et nous voilà toutes les deux prêtes pour la mission "Poisson d'avril".

Ce matin, nous sommes allées rejoindre notre victime qui se rasait dans la salle de bain sans se douter de rien (hum !). Pendant que je l'occupais en lui faisant la conversation, j'ai rapproché le tabouret derrière lui. Ma Lucie a grimpé dessus et a ainsi pu coller "discrètement" le poisson dans le dos de son papa !

Son père aurait pu être presque surpris, si elle ne lui avait pas annoncé ensuite tout de go qu'elle lui avait collé un poisson dans le dos ! ;)))

Mais bon, je déclare la misson "Poisson d'avril" réussie !!!



La preuve en image...


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ellemme a dit…

Nous aussi, il y a eu mission poisson d'avril aujourd'hui.. pourquoi la victime est-elle toujours le papa?? :o)

Mme Cotcot a dit…

Ca fait partie du rôle de père de se promener toute la journée avec un poisson dans le dos... comme sans doute arborer un ravissant collier de nouilles fait partie de notre rôle de mère ! ;)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !