mardi 26 avril 2011

Sale bête !

Bouh, ma puce s'est fait piquer par une petite bête non identifiée !

Résultat, 15 gros boutons qui grattent très fort, répartis sur ses jambes, son ventre et ses bras.

Ce soir, on a mis un gel apaisant, et j'ai retourné sa chambre dans l'espoir de trouver la coupable, mais rien...

J'espère que demain matin, je ne vais pas retrouver de nouveaux boutons !





Pauvre petite mère... :(


Edit : pas de nouveaux boutons ce matin, ouf !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Oum a dit…

Tu es sûre que c'est une petite bête? Elle en a dans sa bouche aussi?

Mme Cotcot a dit…

Non, pas de boutons dans la bouche. Tu pensais à quoi ?

Je pense que c'est une bête, d'autant plus que j'ai montré les boutons de Lucie à la Pharmacie et la crèche aussi les a vus et ils m'ont tous dit que c'était une piqure d'insecte et qu'elle devait faire une petite réaction allergique...

Ellemme a dit…

Et puis comme les enfants se grattent, difficile de voir la piqûre à l'état "naturel".. nous aussi on a eu des petits boutons non identifiés cette dernière semaine.. aucune idée de ce que c'était, (mais moins gros que chez toi il me semble..)

Ktrine a dit…

Je pense aussi à un insecte et à une petite réaction allergique plus des petits doigts qui ont du gratouiller ! Espérons que cela va vite disparaître !

Mme Cotcot a dit…

@Ellemme : Je pense qu'elle fait une petite allergie et que c'est pour ça que les boutons sont si gros... Enfin, aujourd'hui ça va mieux : les boutons sont toujours là, mais ils ne grattent plus, c'est le principal ! :)

@Ktrine : vite disparaître, c'est pas sûr... Les croûtes vont mettre longtemps à cicatriser j'ai l'impression... :(

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !