mercredi 13 avril 2011

Je suis toujours vivante, mais...

Ma vie est passionnante en ce moment...


Migraine assurée au bout de dix lignes...


Allez, un petit jeu pour la forme : dans la liste suivante, trouvez l'intru :

- concours
- révisions
- dur, dur
- fais ch...
- youpi !!!
- J'en ai marre...
- stress
- non Lucie, maman travaille.

Est-il utile que je vous donne la réponse ? ;)

Bref, ceci explique malheureusement pourquoi j'ai un peu beaucoup disparu de la blogosphère ces derniers temps... :(

Vivement que ça se termine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ktrine a dit…

Courage ! C'est pour la bonne cause ! Bises ottawaïennes glacées...

Mme Cotcot a dit…

Merci !!! Bon, pour l'instant, c'est pas gagné... mais il reste encore deux épreuves, je ne désespère pas et je m'accroche ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !