dimanche 3 avril 2011

BO printanières

Bon, ok, j'ai raté le coche du défi BO des filles qui brillent !

Le rendez-vous était fixé hier, 02 avril, mais il a fait trop beau, on en a profité en restant dehors autant que possible !

On a pu aller faire de la balancoire, faire un tour de manège, resortir le vélo, capturer des coccinelles, observer longuement un ver de terre, décorer les boutons de gilet avec des paquerettes, faire des chateaux de cailloux, escalader un muret, bref se croire en été le temps d'une après-midi... et ça fait rudement du bien !



Boutons fleuris et pose de star... ;)


Bref, j'ai essayé de me rattraper aujourd'hui en faisant une petite paire de BO sur le thème de saison : "BO printanières" :


Impossible de réussir une seule photo des boucles d'oreille portées, tant pis !

Et pour voir le printemps en BO chez les autres participantes, c'est par ICI !


Allez rendez-vous le 02 mai pour le prochain défi, et cette fois, j'essaierai de m'y prendre un peu à l'avance pour être sûre de ne pas rater la date ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Cebeka a dit…

Elles sont sûrement très bien portées car elles sont très jolies déjà "à plat". Toutes ces perles argentées leur donne un petit côté "ethnique" très original dans ce défi.

Mme Cotcot a dit…

Merci pour ton commentaire Cebeka !

LN a dit…

Moi aussi j'étais à la bourre, même raison, le boulot, même si le mien heureusement est moins migraineux que tes révisions du moment. Et tu t'en sors très bien !!! Bravo et courage !!!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !