vendredi 18 mars 2011

Petits changements...

Petits changements sur le blog pour fêter l'arrivée du printemps, mais aussi et surtout pour marquer l'arrivée d'un grand changement dans ma vie...


Hé oui, voilà 4 mois notre petite famille a reçu un joli cadeau de la vie : la promesse d'un petit bébé à venir pour le mois d'août...

Notre Lucie va devenir grande sœur et pour nous c'est une toute nouvelle aventure qui commence puisque nous allons cette fois avoir un petit garçon !

Inutile de vous dire je pense à quel point nous sommes heureux...! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Ellemme a dit…

Ca c'est une grande nouvelle, félicitations!

Cecile a dit…

Youhou un garçon !!!! Toutes mes félicitations !!! :))) je vous souhaite plein de bonheur à tous les 4 ;)) bisous

aC* a dit…

... (tu le vois, là, mon sourire ?). Bah c'est un grand sourire qui accueille cette belle nouvelle ! Décidément, ce printemps s'annonce fructueux... on va récolter de beaux fruits pour l'été !!

Margault a dit…

Félicitations ! Bonne journée

Lolo a dit…

Champomy pour tout le monde !!

Mme Cotcot a dit…

Merci à tous pour vos petits mots ! :)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !