mardi 29 mars 2011

C'est l'printemps !

...et c'était donc le moment de faire un petite coupe de printemps pour ma puce !

Elle avait les cheveux assez long, mais elle refusait systématiquement qu'on lui attache les cheveux. Ni couettes, ni tresses, ni... rien du tout ! Ou bon juste une barette alors, à la rigueur ! (mais la durée de vie des barettes sur sa petite tête est très courte, il faut le savoir ! ^-^).

J'ai donc du me résoudre à lui couper les cheveux. J'attendais le redoux pour le faire, les cheveux protégeant son petit cou des courants d'air.

Et le week-end dernier...





Et voilà !


Nota Bene : j'ai bien fait de ne pas choisir le métier de coiffeuse, parce que c'est beaucoup plus court que je l'avais escompté et derrière le bord du carré a tendance à faire de vagues ! ;)))

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !