mercredi 2 mars 2011

Carnaval !!!

Comme à chaque début de mois, j'essaie de ne pas rater le rendez-vous donné par les fillesquibrillent pour leur Défi BO mensuel.

Je poste ma participation un peu tard pour cause d'enfant malade. Rien de tel qu'un asthme viral doublé d'une bronchite pour transformer une petite fille en petit pot de glue, amorphe et pleurnichard... La pauvre, elle est bien abatue, ça fait mal au coeur de la voir comme ça. Et vous verriez la tonne de médocs qu'elle doit prendre (dans la joie et la bonne humeur, vous vous en doutez bien), le trou de la sécu vient de prendre un sacré coup à cause de nous, désolée !

Mais revenons-en au sujet principal de ce post : en ce début du mois de mars, le thème imposé du défi BO était "Carnaval", en gros il fallait bricoler des boucles d'oreilles multicolores...

Hélas, le multicolore n'est pas tout à fait dans mes habitudes... j'ai donc un peu manqué d'inspiration sur ce coup-là.

J'ai quand même fait une paire de BO multicolore avec ce que j'avais sous la main. La seule chose exploitable multicolore dont je disposais s'est finalement trouvé être... le collier-bonbon dont Lucie grignote une perle chaque soir !
Et encore, les couleurs sont plutôt pastels que très carnaval !

Voici donc ma participation au défi :


Aaaaaaaaaaaargh, ma fille avait raison, j'ai les cheveux gris !!!!! Bon, clairement, il faut  que je change l'éclairage de mon salon, il me vieillit...

 


Paire de BO dépareillées, ça fait carnaval, non ? :)))
Et comme d'habitude, une qualité de photo incroyable mais vrai ! Il faut vraiment que j'arrête de prendre mes photos avec mon téléphone tant que je n'aurais pas un téléphone de meilleure qualité... 


Et maintenant, allez faire un tour ICI pour un vrai défilé de BO de Carnaval ! :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

opus2midinettes a dit…

Elles sont à croquer tes BO, c'est le cas de le dire ;)

Ossayad

Alexandra a dit…

Miam les bonnes BO!

Ktrine a dit…

Je les trouve très bien tes BO multicolores. C'est vrai qu'elles ne sont pas très flashy mais l'avantage c'est qu'elles sont faciles à porter avec tout et n'importe quoi. Je les aime beaucoup.

Ellemme a dit…

J'aime bien le petit bouquet de pampilles ou pastilles, en bas, je ne sais pas comment on dit, mais ça me plaît bien!

cecile a dit…

Joli rattrappage !;)))

LN a dit…

Et elles se mangent !! C'est tout dans l'esprit de la fête çà!!! Et puis t'as du mérite, contre vents et marées !!! Bravo !!!

Mimi Pralinette a dit…

Des BO comestibles !!! On y avait pas pensé !!! Trop biennnn !!! Mhmmmm....

madame pic pique a dit…

Des boucles à croquer !

Cotcot ! a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires ! Rendez-vous le 02 avril pour le prochain défi !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !