vendredi 25 février 2011

Les enfants sont formidables !

Conversation mère-fille à la table du petit déjeuner :

- "maman, ils sont de quelles couleur mes cheveux ?

- ils sont blonds ma puce. Et ceux de papa, tu sais de quelle couleur ils sont de quelle couleur ?

- ils sont marrons !

- ouiiiiiii, c'est bien mon coeur, et ceux de maman ?

- gris."

Bon.

# désespoir #

 Le message est clair. Il faut que je prenne d'urgence rendez-vous chez mon coiffeur pour une petite teinture !


Mes cheveux "gris"...



Le pire dans cette histoire c'est que je lui ai reposé la question plus tard, mais elle n'en démord pas : les cheveux de maman sont gris ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Ktrine a dit…

Soit tu as besoin d'un passage chez le coiffeur, soit ta fille ne sait pas encore bien exprimer les nuances des couleurs..! Qui sait ,

madame pic pique a dit…

Ne m'en parle pas ! j'ai l'impression de blanchir a vu d'oeil, ça me rend malade.

Cotcot ! a dit…

@ Ktrine : c'est gentil d'esayer de trouver une raison rationnelle, mais malheureusement, elle connaît très bien ses couleurs !!!

@ Madame pic pique : Pareil pour moi ! J'hésite même à me transformer en blonde pour que la progression inquiétante du nombre de mes cheveux blancs se voit moins !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !