mercredi 23 février 2011

La famille Adams

Le weekend dernier, nous avons été à un anniversaire. Il fallait se déguiser sur le thème du cinéma.

On a choisi :



Et plus particulièrement : 

Morticia et Gomez Adams

Je n'ai pas de photos de nous deux, désolée... :(

Pas trop envie de déguiser ma Lucie en Mercredi Adams (pas envie d'associer ma pucinette avec cette petite fille à l'air morbide).

Heureusement, avec ma dernière commande Verbaudet, j'ai reçu en cadeau un déguisement de princesse-fée.

Voilà donc ma princesse-fée préférée à sa première soirée déguisée :

Bon le déguisement est un peu caché par un petit pull en laine, mais il faisait très froid, impossible de faire autrement ! Et il n'apparaissent pas sur la photo, mais attention, il y avait aussi un diadème et une baguette magique ! ;)

Et pour continuer dans la série des premières fois, c'était également sa première presque-nuit blanche ! Elle a veillé jusqu'à 2h du matin ! J'avoue que ça a été un peu dur, vers la fin la miss réclamait son lit, (mais difficile pour nous de partir au milieu du repas). Bon an mal an, elle a tenu jusqu'à la fin du dîner et nous avons été nous coucher tous ensemble.

Et le bon côté des presque-nuits blanches, c'est qu'elle a dormi jusqu'à 9h le lendemain matin ! (c'est peut-être un peu tôt pour vous, mais pour nous, ça veut dire beaucoup... plus de sommeil que d'habitude ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ktrine a dit…

Alors là, moi je veux la photo de la famille Adams... je veux voir ! je veux voir !

Cotcot ! a dit…

Je vais peut-être réussir à en récupérer... suspens ! ;)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !