mercredi 2 février 2011

BO totally black

Hé oui, voici le grand retour du défi lancé par Les-filles-qui-brillent !

Pour bien commencer l'année, elles nous ont demandé des BO qui respirent la joie de vivre : des BO "totaly black" !

Pour moi, ce thème tombe à pic, j'ai une seule paire de boucles d'oreilles noires et ce sont celles que je mets le plus souvent. Il faut dire qu'avec elles c'est facile : le noir, c'est bien connu, ça va avec tout !

Maintenant j'aurais donc deux paires de BO noires, ça me permettra d'alterner un peu... en attendant que je me décide à porter au moins de temps en temps la multitude d'autres paires de BO que j'ai en stock ! ;)

Bref, voici ma contribution à ce défi :





Et pour voir les autres participations, c'est par ICI.

Merci les filles-qui-brillent et à bientôt pour un prochain défi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Ellemme a dit…

Superbes, comme toujours, tu es vraiment douée! :o)

opus2midinettes a dit…

J'aime beaucoup ces Bo en dentelle de métal, elles sont très raffinées, merci pour ta visite, à bientôt.

Amarantha a dit…

J'aime beaucoup, classes et raffinées, elles iront avec tout !

Margault a dit…

Elles sont très jolies bravo !

alexasaute a dit…

elles sont parfaites ! bravo !

Naty a dit…

J'aime beaucoup ce que tu as fait de ces jolies dentelles, bravo !

Séverine a dit…

Sympas !
Merci pour ta visite et contente que mon S te plaise ça fait plaisir !

vanessa S a dit…

Très réussies! elles iront avec tout à coup sûr!

LN a dit…

TOut comme j'aime, simple, sobre et chic !!! bravo.

céline a dit…

bravo!! très jolies ces BO: très aériennes, j'adore! (merci pour ton commentaire de ce matin ;) à bientôt!

Cotcot ! a dit…

Encore merci à toutes pour vos commentaires qui à chaque fois me font très plaisir ! ^_^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !