mardi 25 janvier 2011

Trois p'tits bonhommes

Hier, ma puce a ramené de la crèche un dessin sur lequel on voit clairement des "bonshommes tétards".

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les fameux "bonshommes tétards", vous en saurez un peu plus en allant voir ICI.  C'est une étape par laquelle passent tous les enfants du monde comme la marche, la parole, la propreté, etc.


Bien sûr, ça peut sembler un peu ridicule de s'extasier sur trois pauvres ébauches de bonshommes, mais que voulez-vous pour une maman-gaga comme moi, c'est émouvant, c'est un signe de plus qu'elle grandit...


 "J'ai fait plein de bonbommes, maman !" m'a-t-elle dit fièrement.

Elle est douée ma fille, non ? ;)))

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Ktrine a dit…

En fouillant bien mes armoires, je dois pouvoir retrouver quelques bonhommes tétards confectionnés par mes filles...

Cotcot ! a dit…

C'est l'intérêt du blog, moi je n'aurais qu'à fouiller les archives de mon blog ! :)

Ellemme a dit…

On est toutes un peu gaga tu sais, les mamans.. :o)

madame pic pique a dit…

ça me fait complétement craquer !
Je garde tous les dessins de mes pics, je trouve ça trop mignons.

Poussin a dit…

Elle est super en avance ta fille !!!!
Et je dis cela sans blaguer !
Ce n'est pas plutôt vers 3-4 ans les bonshommes têtards ?
De nôtre côté, à part la pluie (des petits traits tout partout) et des cercles concentriques qui ont certainement une signification très intelligente mais pas évidente au 1er coup d'oeil..., j'avoue que c'est un peu la dèche !
Il faut dire qu'à tenir ses crayons comme une truelle, il ne faut pas attendre des miracles ! Pfff... ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !