mardi 4 janvier 2011

La grâce née...

Le jour du premier de l'an, chez moi, il y a une tradition : le concert du nouvel an ! Chaque année ou presque, je suis devant mon poste le 1er au matin pour regarder ce concert. (Pour ceux qui ne connaissent pas, allez faire un tour ICI pour plus d'explications).

Cette année, pour la première fois, ma Lucie l'a regardé avec moi.

On peut dire qu'elle a été emballée !

Pour ceux qui ne connaissent pas, de temps en temps, la caméra quitte l'orchestre pour diffuser des images de paysages autrichiens. Mais dès que l'orchestre disparaissait, elle me réclamait "elle est où la musique maman, elle est où la musique ?".

Mais ce qu'elle a encore plus aimé ce sont les danseurs. Vers la fin, des danseurs classiques exécutent des chorégraphies (ultra classiques elles aussi) sur la musique de l'orchestre.

Quand elle les a vu, Lucie a couru chercher son gros-éléphant-plus-grand-qu'elle offert pas sa marraine et l'a invité à danser la valse :


video


Hé, hé, hé, elle commence bien l'année ma Lucie ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Ellemme a dit…

On l'a loupé, mais on a quand-même regardé des danseuses, le ballet casse-noisettes, et elle a beaucoup aimé, la petite miss.. :o)

Ktrine a dit…

Quelle valse !

Anonyme a dit…

le tutu! le tutu!...
Quelle belle entrée dans cette nouvelle année, sur quelques pas de danse!!!... nous vous souhaitons une très belle et douce année à vous trois, avec plein de p'tits clins d'oeil comme celui-ci!! Gros bisous. Anne & Cie

madame pic pique a dit…

Elle est trop mignonne ! Je pense que vous allez en faire une vraie ballerine.

Cotcot ! a dit…

@ Ellemme : les jolies danseuses font toujours rêver les petites filles ! :)

@ Ktrine : Elle ne se débrouille pas si mal que ça en plus !

@ Anne & Cie : Merciiii ! Et très bonne année à vous tous !

@ madame pic pique : hé, hé, hé, on verra ça !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !